Les outils RH

agéa met à disposition des agents différents outils pour accompagner les agents chaque jour dans la gestion RH de leur agence.

La fiche de poste

La fiche de poste décrit les éléments fondamentaux d'une situation professionnelle et les missions confiées au salarié. Elle vous permet de mieux préparer son arrivée et de clarifier les tâches à accomplir. Elle s'inscrit dans une démarche de gestion qualitative des ressources humaines.

Découvrez l'outil

Le simulateur de classification

Ce simulateur vous permet de déterminer le niveau de classification du poste de votre salarié en évaluant son niveau de technicité, d'autonomie et son relationnel. Il vous permet ainsi de déterminer son salaire conventionnel et son niveau de classification minimums.

Découvrez l'outil

Le livret d'accueil

Le livret d'accueil vous permet de guider et accompagner votre nouveau salarié dans les grande étapes de son intégration au sein de l'agence. Il doit être adapté aux caractéristiques de votre agence, en fonction des informations que vous souhaitez privilégier. 

Découvrez l'outil

L'entretien en ligne

Cet outil de réalisation des entretiens en ligne vous permet d'évaluer, chaque année, les performances de votre salarié lors de vos entretiens, managérial et individuel. Ce qui vous permet d'aboutir à un plan d'action, tout en ajustant la fiche de poste et le niveau de classification défini antérieurement. 

Découvrez l'outil
Les outils RH, Les outils RH