Diplôme : MBA Agent Général - Entrepreneur Dirigeant d'assurance

Après l'ouverture de la première promotion pour l'obtention du titre de niveau I (Bac +5) le 2 septembre 2019, une seconde promotion sera lancée le 13 janvier 2020.
Les inscriptions sont ouvertes.
agéa, en partenariat avec l'IFPASS, accueillera en janvier 2020 la seconde promotion de candidats au MBA Agent Général - Entrepreneur Dirigeant d'Assurance.
Cette formation, à orientation entrepreneuriale, permettra aux futurs agents de consolider et élargir leur position sur le marché de l'assurance.
Le diplôme, de niveau I (BAC +5), est inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles, lui permettant d'être financé dans le cadre du CPF.
Les personnes souhaitant intégrer cette formation devront justifier d'un niveau BAC +4 (ou d'une expérience professionnelle équivalente) et d'une pratique commerciale et manageriale.
Le parcours de formation démarrera le 13 janvier et s'achèvera quelques semaines plus tard par un grand oral de validation devant un jury de professionnels.
Pour toute demande d'inscription, téléchargez le dossier de candidature.
D'autres promotions sont programmées pour 2020 et l'accès au MBA pour les agents en activité est également prévu pour 2020.
Téléchargez le programme du MBA :





Téléchargez le dossier de candidature :





Contact :
Danielle Lebray

Responsable professionnalisation

01 70 98 48 31

danielle.lebray@agea.fr

Mots clés

DIPLOME, MBA, DIPLOME