Rechercher
Utilisez ce champ pour lancer une recherche sur tous les contenus du portail AGEA (actualités, événements, formations, pages éditoriales, offres d'emploi, etc.)
Nous contacter
Motif de la demande*
Nous contacter par courrier
30 rue Olivier Noyer
75014 Paris
Informations sur la protection de vos données

Les données saisies dans ce formulaire sont traitées par AGEA en qualité de responsable de traitement afin de répondre à votre demande, assurer son suivi et, le cas échéant, vous recontacter.

Les champs marqués comme obligatoires sont nécessaires au traitement de votre demande ; sans ces informations, AGEA ne pourra pas y répondre ou en assurer le suivi.

Vos données sont destinées aux services habilités d’AGEA et, le cas échéant, aux entités ou partenaires concernés par votre demande. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de votre demande puis, le cas échéant, pendant les délais de prescription applicables.

Vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition, de portabilité et, le cas échéant, de retrait de votre consentement, que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@agea.fr ou à AGEA – DPO 30 rue Olivier Noyer, 75014 Paris.

Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

clavier avec 3 pictos d'enveloppes

Adhésions : le papier c'est terminé !

adhésion RSE
24/10/2023
Dans la cadre de la prochaine campagne d'adhésion, votre appel de cotisation vous sera adressée directement sur votre espace personnel sur le site d'agéa.

Une campagne 100 % dématérialisée

Dans le cadre de sa démarche RSE et soucieuse de réduire sa consommation, agéa a décidé de digitaliser tous les appels de cotisation 2024. Il n'y aura donc aucun envoi en courrier papier.

Votre proposition d’adhésion sera mise à votre disposition, début janvier 2024, dans votre « Espace agéa », menu « Mes cotisations ».

Pour y accéder :

  • Identifiez-vous sur le site Internet d’agéa
  • Cliquez, à droite de l’écran, sur « Mon espace » puis sur « Espace agéa ».

Nous vous conseillons de vous familiariser avec votre espace dès à présent.

Vous n'avez pas encore créé votre compte ?

Ce changement de site a pour conséquence que les identifiants que vous utilisiez pour vous connecter ne sont plus fonctionnels. Vous devez donc activer votre compte sur le nouveau site Internet.

Vous avez reçu un e-mail spécifique avec un lien de connexion pour procéder à cette activation de votre compte : 

  1. cliquez sur le lien
  2. renseignez l'adresse sur laquelle vous avez reçu l'e-mail
  3. choisissez et confirmez un mot de passe

Voilà vous avez accès au compte !

Un problème de connexion ? contactez-nous

Service Communication